top of page

Qui suis-je 

AK ASSISTANCE, assistante administrative indépendante, portrait professionnel
«Diplômée en BTS Comptabilité et Gestion des Organisations. 

Mon parcours professionnel est riche de 15 années d'expérience varié par diverses expérimentations dans les domaines de Secrétariat, Comptabilité, Gestionnaire administrative et de l'informatique... 

J'ai complété cette formation initiale par une spécialisation en Ressources Humaines et en Paie.

Ces expériences au sein d'entreprises de tailles variées et de secteurs d'activités diversifiés m'ont permis de développer un large éventail de compétences multidisciplinaires.

Je me distingue par mon attitude positive et accueillante, alliée à une grande capacité d’organisation et de discrétionMon sens de la rigueur et mon dynamisme me permettent de mener à bien mes missions avec efficacité, tout en faisant preuve de créativité et d’astuce pour trouver des solutions adaptées aux besoins».

Ma Solution Pro devient Votre Solution 

Votre Solution 360° :​ RH & Paie, Secrétariat Administratif, Comptabilité & Gestion, 

Vie pratique & Loisirs et Organisationnel & Informatique

Christine HAMON, Fondatrice d'AK ASSISTANCE 

Ak   Assistance, mon histoire

Nous avons travaillé ensemble 

LOGO  de l'entreprise où j'ai travaillé
LOGO  de l'entreprise où j'ai travaillé
LOGO  de l'entreprise où j'ai travaillé
LOGO  de l'entreprise où j'ai travaillé
bottom of page